Le parc, le chalet

Au coeur du parc résidentiel le Grand Bleu de 14 hectares , la nature est protégée. De jolis chalets entourent un lac de 7 hectares, privatif à la résidence.

La parenthèse qu'on vous propose, c'est dans un chalet en bois de 42 m², avec une pièce de vie lumineuse et baies vitrées donnant sur le lac,  une cuisine équipée, une chambre parentale (lit double), une chambre enfants (lits superposés), une salle d'eau avec douche italienne, un WC, une grande terrasse de 30 m², sur un terrain privatif de 200 m². 

Entrée par portail sécurisé, places de parking.

Le séjour et la cuisine

Un espace repas pour 4 personnes, un canapé, une table basse, des rangements, une télévision raccordée à la TNT. Dans l'espace cuisine,  un four,  un micro ondes, un lave-vaisselle, un lave linge, un réfrigérateur, rangements et vaisselle, ustensiles de cuisine, cafetière, bouilloire.

Les chambres et la salle de bains

 Un lit double, placards et chevets dans la chambre parentale, un lit superposé et placards dans la chambre enfants, une douche à l'italienne, lavabo et rangements dans la salle de bains. Sèche-cheveux, fer et table à repasser, matériel de ménage, aspirateur. 

Sur la terrasse

Un espace détente avec 4 chaises longues et une table basse, un espace repas pour 4 personnes sous la tonnelle et avec parasol, un étendoir à linge.